AssassinC'est le premier soldat qui sera à votre service ! Il attaque les batiments sans preference.
"Colosse malodorant et hirsute, dont la machette est aussi affûtée que des dents de tigre. Il est conseillé de rester en dehors du chemin de l’assassin."
EspionL'espion est une unité spécialisée dans le pillage des ressources adverses.
En effet, ses frappes chirurgicales visent en priorité les dépôts et les batiments de production !
Tireur"Le monde entier est une cible vivante, l'important étant de choisir le bon angle de tir. Le tireur précis fait tomber les ennemis comme des mouches."
ArtilleurL'artilleur est un formidable atout du fait de son nombre de point de vie important, et de sa propension à se jeter en priorité sur les systèmes de défense adverse, pour mieux laisser passer vos autre unités.
BombardierLe bombardier est le pire ennemi des murs adverses : cette petite bombe montée sur chenille ira s'écraser sur les murailles en priorité.
Pensez à faire diversion avec d'autres unités pour ne pas les voir se faire exploser à quelques cm du but !
BourdonLe bourdon cible en priorité les défenses. Prenez garde aux Jerichos !
Pyro"Le règne du feu est le credo du pyro. Tout brûlera et l'ennemi sera réduit à l'état de cendres. Crache, lance-flamme, jusqu'à ce que la base ennemie se consume entièrement".
InfirmièreUnité qui guérie les autres depuis les airs.
"L'infirmière soigne les blessures des braves combatants. Le dernier équipement permet d'appuyer les points chauds, mais l'infirmière doit être protégée des armes anti-aériennes."
Faucon noir"Hélicoptère faucon - nec plus ultra du génie militaire, atout majeur pour vaincre les fortifications ennemies. Tu vois le sourire carnassier sur le nez de l'hélicoptère ? Il se réjouit déjà de la victoire."
Tempête de fer"Tempête de fer : soldat de fer, de feu et d'acier. Quand la tempête de fer entre en jeu, elle aveugle l'ennemi et l'assourdit par le bruit tonitruant de ses pas."